Objectif du module :
- C2.3. Définir et formaliser le tunnel de vente dans un objectif d’acquisition, de conversion et de fidélisation en identifiant par étapes, les objectifs, les actions et le résultat attendu.
- C2.4. Concevoir – co-construire, tester et mettre en place les prototypes de solutions, les moyens tactiques d’action et d’approches commerciales basées sur la prise en compte globale des observations issues de l’expérience et du parcours client.
- C2.5. Construire, identifier et développer un réseau de contacts et/ou de partenaires en France et/ ou à l’international pour la commercialisation et la distribution de ses produits / ses services en cohérence avec le tunnel de vente établi et les parcours d’achats. Fixer des objectifs par typologie de partenaires, clients, cibles et mesurer les résultats.
Grille d’évaluation de l’épreuve
Liste des équipes :
Marque | Site Web | Sherpa | Digital Booster | Cash Hunter |
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ZINOVIA | Zine-Eddine ARROUSSI | Wigdis VANDEVELDE | Lukas RODRIGUES | |
NECTARGO | Chris-Ann EKOUM | Yasmine DAHANIA | Rim MADY | |
En réflexion | Sandra BOUNOUAR | Leila ZITOUNI | Ines ZOUGGAR | |
En réflexion | Thomas CORDIER |
Projet à déposer le Vendredi 27 Juin prochain, il vous reste …
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