MBA IDRAC – Intégrer le e-commerce dans sa stratégie commerciale

Objectif du module :

  • C2.3. Définir et formaliser le tunnel de vente dans un objectif d’acquisition, de conversion et de fidélisation en identifiant par étapes, les objectifs, les actions et le résultat attendu.
  • C2.4. Concevoir – co-construire, tester et mettre en place les prototypes de solutions, les moyens tactiques d’action et d’approches commerciales basées sur la prise en compte globale des observations issues de l’expérience et du parcours client.
  • C2.5. Construire, identifier et développer un réseau de contacts et/ou de partenaires en France et/ ou à l’international pour la commercialisation et la distribution de ses produits / ses services en cohérence avec le tunnel de vente établi et les parcours d’achats. Fixer des objectifs par typologie de partenaires, clients, cibles et mesurer les résultats.

Grille d’évaluation de l’épreuve

Liste des équipes :

MarqueSite WebSherpaDigital BoosterCash Hunter
ZINOVIAZine-Eddine
ARROUSSI
Wigdis
VANDEVELDE
Lukas
RODRIGUES
NECTARGOChris-Ann
EKOUM
Yasmine
DAHANIA
Rim
MADY
En réflexionSandra
BOUNOUAR
Leila
ZITOUNI
Ines
ZOUGGAR
En réflexionThomas
CORDIER

Projet à déposer le Vendredi 27 Juin prochain, il vous reste …

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