LE PITCH « E-BUSINESS » DES M2
QU’EST-CE QUE LE PITCH ? Le Pitch est une simulation de compétition d’agences. Il est organisé par l’IFAG pour les […]
QU’EST-CE QUE LE PITCH ? Le Pitch est une simulation de compétition d’agences. Il est organisé par l’IFAG pour les […]
Vous avez 16 heures pour définir un concept et apprendre à créer votre boutique en ligne par groupe de 3
Dans le cadre de cet exercice vous vous mettrez par groupe de 3 et vous le réaliserez sur Google Sheets
Objectif du module : Quelques ressources documentaires … Comment construire son tunnel d’achat E-Commerce ? Vidéo explicative dun peu plus
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
A restituer pour le 3 juin dans un pdf qui comprendra : L’ensemble du sujet concernera votre entreprise afin que
Trouvez la stratégie marketing qui va permettre de séduire une cible précise et de créer un lien durable avec votre
Pour le 17 février de 14h à 17h chaque équipe devra présenter un calendrier éditoriale et une charte éditoriale qui
Je vous partage un document de NetMediaGroup sur 10 exemples d’entreprises expliquant leurs stratégies de fidélisation auprès de leurs clients
Pour le 19 février chaque équipe devra présenter un calendrier éditoriale et une charte éditoriale qui soit en adéquation avec
Le Contexte Définition des rôles dans chaque équipe: L’épreuve Les résultats à produire pour le 18 décembre : Vous pouvez